"LA COURSE LA PLUS LONGUE ET LA PLUS DANGEREUSE AU MONDE."

Type de jeu : Jeu de course

Date de sortie : 27 Mars 2018

Supports : PC / PS4 / Xbox One

Nombre de joueurs : 1 à 8 (écran partagé ou en ligne)

Langues :

Audio : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol (Espagne)

Interface : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol (Espagne)

Pour les motards, il y a deux types de courses de vitesse : la TT de l’Ile de Man, et les autres. Aucune épreuve n’est plus difficile. Retrouvez les 60.7 kilomètres du circuit mythique fidèlement reproduits, les champions et leurs motos, et relevez le défi de la Snaefell Mountain.

 

Bien que plus de cent ans se soient écoulés, les amateurs de sensations fortes s'aventurent toujours sur l'Île de Man pour la même raison que les gentlemen de 1907 : le Tourist Trophy, plus communément appelé « TT de l'Île de Man ».

Porté par un esprit de compétition et de progrès, le TT original s'est lancé à la conquête de l'Île, face à l'impossibilité d'organiser la compétition en Grande-Bretagne, où la loi interdisait les courses automobiles sur route publique et a fixé, en 1903, une limite de vitesse de 32 km/h. En février 1904, le secrétaire de l'Automobile club de Grande-Bretagne et d'Irlande, Sir Julian Orde, s'est rendu sur l'Île de Man, pressentant que les autorités mannoises se montreraient plus conciliantes sur le sujet.

Liens utiles : 

CONTACTEZ-NOUS :

CONTACT

Artefacts Studio

52 B rue Descartes

69100 Villeurbanne, France

Tél : +33 (0)4 78 02 41 19

  • Gris LinkedIn Icône