• Artefacts

A l'aventure compagnons : L'Elfe

Nom : L’Elfe


Age : Quelque part autour de 40 ans (vous savez les elfes…)


Lieu de naissance : Forêt de Groinsale (D’après les humains, c’est peut-être plus beau en elfique mais on parle pas elfique ici)



Un corps fin et bien proportionné, de grands yeux clairs et éveillés, la grâce et la légèreté d’une feuille de saule, un charisme étonnant et une bonne paire de... bottes... tout irait bien s’il n’y avait pas ce petit problème d’intelligence.

Après tout quand on vieillit aussi lentement que les elfes, l'intelligence c'est pas pareil, on a un peu de temps en plus pour s’instruire. L’Elfe a du décider que c’était beaucoup plus de temps et puis c’est tout !


Elle grandit dans une communauté relativement bien organisée, loin des villes, entourée de rien d’autre que la nature. Culturellement ça a son importance, mais ça veut surtout aussi dire qu’elle est plus ou moins douée pour se défendre en cas de conflit.

Et plus moins que plus.


Bien qu’elle fût la championne de Groinsale de coiffage de poney, catégorie tresse, pendant 15 ans (le concours ayant lieu tous les 5 ans), elle se fit voler son titre par sa plus grande sœur qui était jalouse de son talent, perdant ainsi les faveurs de ses parents.


l’Elfe décida de voir un peu le monde extérieur et se renseigna à propos de celui-ci, de l’aventure et de l’utilité des elfes dans une compagnie d’aventuriers.


Elle vola un arc à son cousin, s’entraina 6 mois et prit la route de Noghall en suivant les conseils des livres : Se rendre à la taverne la plus en vue de la ville. Suscitant bien des réactions elle attira la curiosité d’un étrange type encapuchonné qui lui proposa une aventure dans le Donjon de Naheulbeuk…

388 vues

CONTACTEZ-NOUS :

CONTACT

Artefacts Studio

52 B rue Descartes

69100 Villeurbanne, France

Tél : +33 (0)4 78 02 41 19

  • Gris LinkedIn Icône