• Artefacts

A l'aventure compagnons : L'Ogre

Nom : l’Ogre


Age : On sait pas trop


Lieu de naissance : Forêt de Schlipak



L’Ogre a grandi dans une vieille grotte moisie, entouré de son père sans métier mais respecté dans la communauté, et de sa mère qui défendait la caverne à l’aide d’une grosse branche séchée au feu et ornée de clous rouillés. Un jour, privé de champignons à l’huile par son père, il décida de quitter le domicile parental, sans pour autant que cela gêne ses parents.

Après la famille ça compte pas beaucoup chez les Ogres donc pour être honnête ce n’est pas non plus chose rare.


Il erra pendant quelques semaines et finit par traverser le fleuve Elibed et s’approcher de Glargh. Alors qu’il était en train de fouiller dans une poubelle pour trouver un goûter valable il fit la connaissance de… vous le savez. Mais si. La magicienne qui crame tout.


Magicienne qui fut la première humaine à parler sa langue et à ne pas être terrifiée par sa présence. C’est d’ailleurs pour ça qu’il lui sembla évident qu’il n’était pas obligé de la manger et pouvait à la place continuer à voyager avec quelqu’un plutôt que tout seul !


Ensuite tout devient un peu vague. Ils croisent un type bizarre encapuchonné qui parle à son amie, il ne comprend rien mais bon il a un saucisson à l’ail à manger. Après ils marchèrent quelques jours et la Magicienne lui expliqua qu’ils allaient rejoindre un groupe de gens qu’il ne fallait pas manger. Décevant mais pas grave vu qu’il avait tué un ours plus tôt et avait donc ce qui lui fallait comme provisions.

83 vues

CONTACTEZ-NOUS :

CONTACT

Artefacts Studio

52 B rue Descartes

69100 Villeurbanne, France

Tél : +33 (0)4 78 02 41 19

  • Gris LinkedIn Icône