• Artefacts

A l'aventure compagnons : Le Barbare

Nom : Le Barbare


Age : 19 ans


Lieu de naissance : Terres sauvages de Kwzprtt (prononcé Kwzprtt)



Fort et bien bâti, assez grand et doté de longs cheveux un peu hirsutes, le Barbare porte des vêtements courts de cuir et de peau, et de grosses bottes qui sentent mauvais. Il n’a pas froid de toutes façons, le froid c’est un truc de mauviette.

C’est un descendant des tribus des Cardiacs qui a grandi à l’est de Glargh, une des grandes cités de la Terre de Fangh. Élevé à la dure, au milieu des jeux virils et des beignes paternelles, il décida de prendre le large et de découvrir le monde à la suite d’une déconvenue sentimentale. En effet, sa cousine refusa de sortir avec lui, en expliquant qu’il n’était pas capable de soulever une charrette avec une seule main.


A la suite de cela il se lança sur les routes pour découvrir les dangers de la vie hors-du-camp, mais il comprit vite qu’il était le danger, et que tout le monde avait peur de lui quand il agitait son épée rouillée (enfin la sienne dérobée à son oncle).


Après avoir détroussé quelques badauds, il eut l’intention de dépenser tout son argent dans un marché d’artisans mais se fit voler sa bourse par un habile voleur.


Forcément à cours de pièces, il accepta un job de la part d’un individu encapuchonné qui lui promit gloire et richesse s’il se rendait au Donjon de Naheulbeuk.

CONTACTEZ-NOUS :

CONTACT

Artefacts Studio

52 B rue Descartes

69100 Villeurbanne, France

Tél : +33 (0)4 78 02 41 19

  • Gris LinkedIn Icône