• Artefacts

A l'aventure compagnons : Le Ranger

Nom : le Ranger


Age : 20 ans


Lieu de naissance : Loubet



Physiquement quelconque, moyen dans sa stature mais tout de même charismatique, le Ranger sait captiver l’auditoire par son aura mystérieuse et l’éclat d’acier de ses yeux. C’est en général avant qu’il ouvre la bouche.


Fils de rempailleur de chaises et lui-même rempailleur de grand talent, le Ranger a toujours été attiré par l’aventure, comme un murmure lui disant d’attraper son canasson, ses bottes et son gourdin.


Une phrase qui est non sans rappeler une chanson inspirée de son premier … exploit d’aventurier, A l’aventure compagnons, qui elle-même inspire le titre de notre chronique !

Si vous en connaissez les paroles vous saurez que la première tentative ne fut pas la bonne, certes, mais il en apprit la règle la plus importante de toute et c’est de ne pas tenter l’aventure seul parce qu’on se prend toutes les torgnoles et on arrive nulle part.

Le Ranger eu donc l’idée de ne plus se lancer seul et de là il s’est laissé convaincre par un type étrange et encapuchonné d’être le chef d’un groupe d’aventuriers bravant le Donjon de Naheulbeuk.


Le Ranger aime bien faire croire qu’il est le chef, et il compte gagner rapidement des niveaux en assurant le rôle de leader. Il aimerait bien être un ranger respecté, et pouvoir observer les gens depuis un coin d’ombre dans une taverne, en s’amusant des regards apeurés des autres clients. Pour le moment, il est plutôt apeuré par les regards amusés des autres clients...

258 vues

CONTACTEZ-NOUS :

CONTACT

Artefacts Studio

52 B rue Descartes

69100 Villeurbanne, France

Tél : +33 (0)4 78 02 41 19

  • Gris LinkedIn Icône