• Artefacts

A l'aventure Compagnons : Les Poulets

Mis à jour : mai 14

La semaine dernière les Orques ont pu avoir leur moment de gloire et de présentation mais il est maintenant temps de passer à des ennemis de l'histoire bien plus redoutables et même terrifiants.

Les poulets.

Il faut qu’on développe ?

Avez-vous déjà essayé de vous en prendre à un poulet dans The Legend of Zelda ?

Avez-vous déjà subi un échec critique durant votre session de jeu de rôle, si terrible que vous découvrirez alors que le poulet face à vous est en fait l’enveloppe mortelle d’un démon millénaire prêt à conquérir le monde et à détruire toute vie humaine en commençant par la vôtre ?

Non ? Que nous ?

Il faut tout de même leur reconnaître un potentiel de terreur et de pouvoir sans commune mesure.

Mais tout ennemi redoutable peut devenir un allié de poids quand on sait comment s’y prendre.

Au sein du Donjon leur pouvoir destructeur a été contenu dans des cages mais nulle cage ne peut tenir face à une bonne attaque.

Vous ne pourrez en aucun cas contrôler leur rage mais vous pourrez au moins vous arranger pour que le premier visage qu’ils voient dans leur frénésie sanguinaire ne soit pas le vôtre mais celui de votre opposant qui devra maintenant en faire les frais et survivre face aux bêtes !

Pour vous permettre une maitrise absolue de cette méthode le jour où vous vous lancerez dans l’aventure, nous vous proposons un guide très simple en 3 étapes :


Étape 1 :

Identifier dans la pièce l’emplacement de la cage contenant ces perfides créatures.


Étape 2 :


Exploser ladite cage en utilisant votre méthode de destruction favorite (Soyez créatifs !)

Étape 3 :


Prier pour que vous ne soyez pas le premier visage repéré dans la bataille par les poulets.

Là n’est pas la seule utilité qu’on peut leur trouver mais nous faisons confiance à votre imagination et votre expérience pour nous surprendre.

Avec cette technique en poche vous êtes à çaaaaaa de pouvoir devenir le maitre du monde en un clin d’oeil.

Enfin si ce n’est le fait d'être maitre du monde, vous arriverez à rester en vie et c’est déjà bien mieux que pour de nombreux aventuriers !

Et si vous survivez, vous aurez la joie de pouvoir en découvrir encore plus sur le fonctionnement et les secrets du Donjon, donc pourquoi se priver ?

CONTACTEZ-NOUS :

CONTACT

Artefacts Studio

52 B rue Descartes

69100 Villeurbanne, France

Tél : +33 (0)4 78 02 41 19

  • Gris LinkedIn Icône